Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWSPAPER
NEWSPAPER
16 septembre 2007

Oublier ? Il faudrait que j'oublie que je passe à

1056634532

Oublier ? Il faudrait que j'oublie que je passe à autre chose ? Impossible! On efface pas le temps comme on éfface un tableau noir, chaque minute vécue est marquée d'une croix. Certain diront que ce n'est pas vrai. La croix y est, vous ne la voyez pas, nuance. Je vous en veux, et ça à jamais. Il fallait y réfléchir. Votre tour est passé, et à ce jeu là, il n'y à pas de deuxième chance.

Publicité
Commentaires
J
Difficile d'oublier certaines choses j'avoue ...<br /> =(
M
ouaou bien dit ma ptite clara !!! je suiss completement d'accord avec toi ! merci beaucoup pour tout se ke tu a fait pour moi et k'il ne revenne jamais ! jtm
NEWSPAPER
Publicité
Archives
Publicité